Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois Cadavres Pour Un Cercueil
5 juin 2008

Le désir échoué d'un songe écartelé remonte mes soupirs et crache sur le passé

De quoi tu veux qu'j'te parle De mes rêves disloqués, évadés à tir d'aile ? Des ruines de mon futur, Bati mais bien trop frêle ? De l'incapacité que j'ai toujours haïe De n'être pas fichue de faire les choses pour moi Oniriques projets que j'ai lachement fui Piètres raisons de vivre, qui lentement se noient ! Je n'veux pas faire d'émois mais là c'est vraiment dur De bailloner mon coeur et prôner la censure Lorsque tout s'évapore, qu'entre les affreux murs De ma conscience lucide de son manque d'efforts Ca bataille trop dur et qu'il y a trop de morts... Cadavres ou moribonds Adieu Belles utopies Errances, vagabondage - Mon nouveau train de vie Et lentement s'enfuit le pollen du désir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité